Jouets pour molosses 2020

Jouets pour molosses : Les jouets idéaux pour votre molosse. Cela va vous faire réflêchir.

Les jouets sont nécessaires

Jouets pour molosses : pour l’éducation et la distraction d’un chien, quel que soit son âge.

Ils sont indispensables pour lutter contre la solitude et pour renforcer votre lien avec lui en stimulant son intelligence, ainsi que ses capacités.

Vous devez d’abord savoir que le choix des jouets se fait en fonction de sa taille donc, vous devez opter pour des modèles qui répondent à tous ces critères.

Jouets pour molosses

jouets pour molosses
protect from virus infection or veterinarian pet hygiene health care symbol with 3D illustration elements.

Les différents types de jouets pour grands chiens et molosses

Jouets pour molosses : Vous avez l’embarras du choix pour ce genre de jouets pour chien. Gamme Goughnuts par exemple

Il y a d’abord les racines à mâcher pour chiens qui sont riches en vitamines, ne contiennent pas de conservateur et qui ne collent pas dans les poils.

Il y a également les balles, les jouets de tractations, les jouets à lancer, ainsi que les jouets classiques pour chiens.

La différence

 jouets pour molosses
jouets pour molosses

La différence entre ces derniers et les modèles de jouets pour molosses est d’abord la taille, cela est primordial car le chien risque de l’avaler si le jouet est trop petit. Pour les jouets à lancer, comme le frisbee par exemple, ils sont indispensables pour que votre chien conserve une bonne endurance. Mais vous devez également privilégier les jeux éducatifs afin de développer ses sens.

Jouets pour molosses : Les caractéristiques d’un jouet pour grand chien ou molosse.

Les jouets pour ce genre de chien doivent être choisis selon des caractères précis sinon, ils risquent de le mettre en danger.

Vous devez faire attention

En effet, vous devez faire attention à la matière avec laquelle le jouet est fait, car une matière qui n’a pas assez de résistance peut se briser et le chien pourrait en ingérer des morceaux. Par conséquent, la matière la plus conseillée est le caoutchouc car il est ultrarésistant et cela offre plus de sécurité à votre chien.

Mâchouiller est un caractère instinctif chez ces animaux et les molosses ont des mâchoires puissantes. C’est aussi pour ça que les jouets en caoutchouc sont recommandés car ils sont durables dans le temps. Puisque les chiens ont une manie de détruire ses jouets, ils seront servis avec ce genre de jouets « presque indestructibles ».

Types et modèles de jouets

jouets pour chiens destructeurs
jouets pour chiens garantis à vie

En plus, il y a des différents types et modèles de jouets en caoutchouc comme les jouets à lancer/rapporter, les jouets à mâcher, les jouets de tractations et ils sont disponibles en plusieurs tailles. Ils offrent également une sensation de mâchage ultime pour les chiens et comme vous le savez, cela sert à entretenir ses dentitions ainsi que la puissance de ses mâchoires.

Les jouets trop petits

Comme cité un peu plus haut, les jouets trop petits ne sont pas recommandés car le chien pourrait les avaler et avoir une occlusion intestinale, il peut même s’étouffer avec.

Jouets pour molosses : Les précautions

Le chien doit également avoir un jouet, rien qu’à lui, car si vous lui offrez un vêtement usagé ou une chaussure, il ne pourra plus faire la différence entre les autres chaussures et celle que vous lui avez offerte.

Vous devez toujours ménager votre chien

jouets pour chiens
juouets pour chiens

Et éviter les gestes brusques ainsi que les courses en zigzag lorsqu’il n’a que quelques mois car malgré son apparence, ce n’est encore qu’un chiot. Vous devez éviter de tirer violemment un jouet qu’il tient dans sa gueule car cela peut nuire à sa santé.

Son développement musculaire

En effet, son développement musculaire ainsi que de ses articulations ne sont pas encore achevés et des gestes incontrôlés peuvent engendrer des problèmes plus tard. Si décidez de ne pas opter pour des jouets en caoutchouc, il est recommandé de choisir des jouets propres, sans odeur, fabriqués avec des matières naturelles, car il existe des jouets qui sont faits avec des matières toxiques.

Comments are closed.