Fromage de Yak

4.6014.00

Cette friandise, également nommé fromage de Yak pour chien, est considérée comme la meilleure gâterie canine complémentaire au bois de cerf. C’est devenue un incontournable !

  • En effet, cette friandise 100% naturelle est sans conservateurs.
  • Ce fromage ne contient pas de gluten ni de lactose mais il est riche en protéine.
  • Traditionnellement, ces friandises pour chiens  sont fabriqués à partir de lait de yak et de vache obtenu auprès d’agriculteurs locaux dans la région himalayenne.
  • Vendu à l’unité.
Effacer

Posologie : 

Jusqu’à 400G par semaine

Cette friandise canine au fromage constitue un complément alimentaire pour tous les chiens de plus de 4 mois.

 

Astuces : Aucune perte dans le fromage de yak pour chien

Une fois que votre chien a réduit son “Yaka’Macher” en petits morceaux, vous pouvez les placer dans le micro-ondes pendant environ 30 à 45 secondes. Cela les fera gonfler et donnera une nouvelle friandise fraîche et croquante à votre chien. Veillez à laisser les morceaux refroidir avant de les redonner à votre animal.

Comme pour toute friandise que vous donnez à votre chien, veillez à les surveiller lorsque vous lui donnez sa gâterie à mâcher au fromage de Yak

Ce qui est bien avec les os au lait de Yak, c’est qu’ils durent longtemps. Et qui aurait cru que le fait de mettre une friandise pour chien au micro-ondes la transformerait en une autre aventure gustative amusante. Mais dès que c’est fait (et refroidi), les chiens adorent croquer leur nouvelle friandise !

Ratings & Reviews

Write a review